• SNB BP2S

NAO : des millions pour quelques-uns mais quelques centimes seulement pour les collaborateurs BP2S !


La NAO s’est finalement conclue par un accord signé par deux organisations syndicales, le SNB n’en fait pas partie.


Notre position n’a pas varié : nous souhaitions légitimement que l’enveloppe NAO de BP2S intègre l’équivalent de la prime pour tous obtenue par les collaborateurs de la SA au titre du partage des excellents résultats du Groupe BNP Paribas (cf. notre communication du 30 mars).


Une ultime réunion s’est tenue la semaine dernière avec pour unique proposition de la Direction une revalorisation de la part employeur de 14 centimes concernant les titres-restaurant. Ainsi, pour un collaborateur à 2,5 jours de télétravail par mois, cela représente un gain d’1,40 euros !

Chacun appréciera cette évolution très significative de son pouvoir d’achat !


Par ailleurs, un nouvel article (cf Agefi) démontre une fois de plus que chez BNP Paribas, la notion de partage équitable des résultats est une notion toute relative...


Bref, pas de quoi nous faire changer d’avis !

Pas besoin non plus d’une longue explication pour vous convaincre qu’aux yeux du SNB BP2S vous valez mieux que cette pitoyable, lamentable, ridicule concession de quelques centimes.


Indemnisation du TAD en période Covid, déménagement à Valmy 8, NAO, répercussions de la fusion, démantèlement de CTS Equity : une bien belle collection de sujets à l’actif d’une Direction qui malmène tous les jours un peu plus le climat social de notre entreprise !


Elle ne pourra feindre l’étonnement face aux conséquences d’un tel matraquage de ses collaborateurs !


22 vues